Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Confitures
29 octobre 2011

cadeau(x) de naissance

Un vrai trousseau pour bébé: dans une grande pochette rectangle, on glisse à sa guise une housse de couette pour lit à barreaux (80x120 cm), une petite serviette pour la table à langer (50 x 100cm), un protege carnet de santé, un bavoir.

On compose le cadeau à son goût et à son budget... et pourquoi pas se grouper pour offrir l'ensemble complet ? Tarif degressif !

P1030257      P1030258

 

Pochette: 20 euros; Housse de couette: 28 euros: Petite serviette: 16 euros; Protege carnet de santé; 15 euros, bavoir: 8 euros.

Ensemble: 79 eurosP1030259

 Sans vouloir tomber dans les clichés, voici une version fille:

DSC_0196 [320x200]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je viens de recevoir de magnifiques cadeaux de naissance venant de chez vous et souhaite à mon tour réaliser une commande pour mon fils. Je suis intéressée par une housse de couette lit à barreaux, une serviette de bain et 2 bavoirs. Comment puis je commander cela et choisir la couleur de la broderie du prénom et le motif ?
Petites Confitures
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité